Apple verse 250 000 dollars

  • réparateur apple mac ipad iphone toulon pas cher fixeo

Apple s’intéresse beaucoup aux handicapés et au monde de l’accessibilité de manière plus générale.

  Apple le prouve une nouvelle fois en faisant un don de 250 000 dollars à la Magical Bridge Foundation. Cette dernière aide à la création de terrains de jeux pour les enfants et les adultes avec des handicaps.

L’argent d’Apple sera utilisé pour un nouveau terrain de jeux situé à Sunnyvale en Californie. Les travaux débuteront plus tard cette année. Voici ce qu’écrit Magical Bridge Foundation dans son communiqué :

« Comme Apple, Magical Bridge s’engage pour l’accessibilité et l’inclusivité. Avec le soutien d’Apple, Magical Bridge créera la Zone Innovation, un espace dynamique au sein du terrain de jeux de Sunnyvale, où des personnes de tous âges avec n’importe quel handicap pourront se rencontrer, apprendre, explorer et créer des relations nouvelles et diverses. Chaque aspect d’une aire de jeux Magical Bridge est intentionnel et avant-gardiste. La Zone Innovation est au cœur de ce concept. »

Pour ce terrain de jeux à Sunnyvale, la Magical Bridge Foundation espère lever un total de 3,3 millions de dollars pour proposer diverses constructions. Outre Apple, la ville de Sunnyvale va verser 1,8 million de dollars. L’ouverture au public est attendue pour 2020.

Source : IphoneAddict

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Call Now Button